jogging du 10 juin 2016


Fini la pluie, on court au sec...


bonjour,

Je vous propose d'essayer ce parcours de 8,6 km avec un départ à Rodenbourg. Je l'ai vite testé ce midi

Il est répertorié comme parcours facile, mais s'il est vrai que 80% du parcours se fait sur le tarmac, il est pour moi d'un niveau difficile, une partie se fait en montée douce sur une longue distance et vous avez deux belles montées.

Pour avoir facile à se garer, je vous propose un rendez-vous au bureau vers 8h40. Je prendrai un de nos minibus, car sur place il y a peu de place pour se garer.

Malheureusement, Ern ne sera pas encore là, il sera encore absent pour un long moment, le temps que sa cheville soit tout à fait guérie.

Vous trouverez en dessus les liens du parcours J23 et de mon appli mapmyrun le dénivelé est noté. 


Commentaires