Running tour à Reims.

Voici les détails de notre journée à Reims

Le premier départ est à Mersch-Gare pour 7h00, ensuite je me dirige vers Rollingen 7h05, Lintgen 7h10. Lorentzweiler 7h20, Steinsel 7h30 et Walferdange pour 7h40.

Si tout va bien, nous devrions être à Reims vers 9h45. Notre premier rendez-vous est avec notre guide running pour 10h00. Un tour guidé de 7 à 8 km maximun.  Pas de panique, il y a des pauses explicatives pour reprendre son souffle ( je parle du guide bien évidement.)

11h30 le tour est terminé, nous irons nous doucher et habiller en tenue de ville pour notre pause du midi. Vers 12h30 nous sommes au restaurant le Anna S, je me suis permis de réserver le menu du marché pour tout le monde..Surprise à découvrir sur place.

14h30 visite des caves Pommery et de la Villa Demoiselle avec degustation de champagne et sabrage de la bouteille...Qui sera le volontaire???? Ha j'oubliais, pour accompagner la dégustation je vous ai réservé des petits-fours.

17h00 fin de la journée et retour vers lorentzweiler, en théorie nous devrions être là pour 19h30-20h. Cela dépendra du trafic routier.

Conseil

il est préférable que vous soyez déjà en tenue de course au départ, car nous serons directement au rendez-vous pour notre jogging.

N'oubliez pas d'emporter des vêtements civils pour l’après-midi et le nécessaire de douche.

Les prévisions météos sont soleil et nuages avec 14 degrés, mais par prudence une veste pluie pour le jogging me semble une bonne idée.

J'aurai avec moi mon sac à dos pour transporter uene bouteille d'eau ou autres. N'hésitez pas à me demander le transport de vos effets personnels( portefeuilles, clés, vestes pluie.....)

Le prix pour toute la journée est de 60 euros, ce prix inclus :transport, guides jogging, caves, dégustations et restaurants.

Je vous remettrai la facture dans le bus vendredi matin.

Henning assura la conduite du deuxième minibus, je l'en remercie..Merci Henning

A bientôt.

Thierry.




Commentaires