Vendredi chaud à Gosseldange.

Bonjour,

rendez-vous sur le plateau ensolleilé de Gosseldange pour un petit jogging tout en bronzage. Crème solaire, lunettes de soleil et casquette, on court relax pour le petit tour ou plus vite pour le grand. Je vous laisse le choix au niveau kilomètrage...

Pour les 21km, je regarde pour une date, je pensais à ce mardi 16 juin, mais cela ne va pas pour moi.
L'idée de départ est  d'être ensemble pour ce défi, mais à mi-parcours il y aurait une ou deux voiture pour le personnes qui ne veulent pas faire toute la distance.
Ensuite on se retrouve au point d'arrivée pour un apéro et pique-nique, ce qui peut-être sympa.

Pour le lieux, je propecte encore, mais si vous avez des idées, notez les en commentaire et j'essayerai de voir si on peut le faire.

Bonne journé et à demain.

Thierry.

PS: les nouveaux coauteurs vous pouvez à tout moment poster des articles ou des photos. N'oubliez pas, si vous voulez faire partie du groupe des coauteurs du blog, il vous suffit de m'envoyer votre adresse mail.

Commentaires